les lions verts Index du Forum
les lions verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arx Fatalis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions verts Index du Forum -> Les Lions Verts -> Présentation de jeux divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hell_Knights

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: Arx Fatalis Répondre en citant

Bonjours, aujourd'hui je vais vous présentez un jeux appelé  "Arx Fatalis" ce jeux ce passe dans les souterains du monde. Oui vous êtes sous terre car le soleil a disparu des cieux du monde. Ce jeux ce passent de le Moyen-Age
Dans ce jeux vous incarnez un personnage qui sou-disant a perdu ca mémoire... Vous vous trouvez enfermer dans une prison gobline car soi disant vous avez été attaqué par derrière ce qui justifierai votre perte de connaissance et de mémoire. Vous verez que a cote de votre cellule vous n'êtes pas seul. Un homme.appele Kultar vous demanderas de vous echappez et de tuer le gobelin qui garde l'entré des cellules. Ils vous batisera apres l'avoir délivré"Am Shaagar" ce qui veut dire "celui qui n'a pas de nom".
Tout au long de ce jeux (une bonne partie) vous essayerai de retrouver votre mémoire mais par curiositer ils n'arrête sans cesse d'aider les autres et lui même ce l'embete. Apres quelques quêtes pour le royaume humain accomplie vous êtes convonquer avec quelques personnes importantes du royaume et le roi. Ils parlent d'un personne capable de vaincre les forces du mal appeller "Gardien" (oui il y a des méchants un culte qui veut ramener Akbaa le dieu de ladestruction... Je vous dirais pas pourquoi sa se voit)
ils disent que pour le retrouver il faut qu'il.touche un fragement de la Pierre de koltkt "pierre qui a servi a la création de Akbaa" et des que vous prénez la pierre vous a ez une vision ou vous parlez avec votre dieu et des qu'elle est fini vous remarquez que la pierre a disparu! Tout le monde est stupéfait par cela. Je n'irais pas plus loin dans l'histoire car la suite est plus fun.
Les graphisme sont moin bons que dark messiah mais l'histoire vous attirera plus facilement que ca.
Le decor est surtout Pierre est structure de bois car comme je l'ai dis le jeux se passe sous terre.
Je donne a ce jeux
16/20 car ce jeux est très bien vous n'avez pas de système de chapitre mais de niveaux de sous sols. Comme dans dark messiah vous pouvez modifier la puissance, la magie, défense etc...
Voila tout pour aujourd'hui.
A la prochaine.

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions verts Index du Forum -> Les Lions Verts -> Présentation de jeux divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation