les lions verts Index du Forum
les lions verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dark Messiah: of Might and Magic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions verts Index du Forum -> Les Lions Verts -> Présentation de jeux divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hell_Knights

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Dark Messiah: of Might and Magic Répondre en citant

Bonjours a tous,
Cette fois ci je vais vous parlez de Dark Messiah: of Might and Magic. C'est je pense l'un de mes jeux préféré sur PC. Il est je pense et devrait être le meilleur jeux de son année. Car son type mélange (FPS et RPG). Voue incarnez un jeune homme initié aux arts de la magie et du combat. Vous avez plusieur choix de personnage. Par exemple vous pouvez être un guerrier (avec un fort bouclier et une grande épée) un assassin (avec des dagues) un magicien (év. de la magie) ou un archer (je vous dis rien). Mais le meilleur c'est que dans les caractéristiques vous pouvez mélanger les chose (ex: assassin+magicien. Enfin bref...).
Le personnage parle ce qui rend le jeux moin cote solitude. Mais vous ne serez pas seul. En vous dans votre esprit vous aurez une douce et belle sucube (démone très belle).
Dans le jeux vous ne le savez pas mais... (non je vais rien dire comme ca vous irez par curiosité)...
Ce jeux bizzarement est aussi noté 18/20.
C'eat tout pour aujourd'hui.
A la prochaine pour de prochains jeux.

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanasplif
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:23 (2012)    Sujet du message: Dark Messiah: of Might and Magic Répondre en citant

Merci Mr Hell_Knights !!!!!

A votre service .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Dark Messiah: of Might and Magic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions verts Index du Forum -> Les Lions Verts -> Présentation de jeux divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation